Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Amir Johnson mis à l’amende par les 76ers; Joel Embiid : « Il a dit que sa fille était très malade »

Surpris par les caméras en train de montrer quelque chose sur son téléphone à Joel Embiid en fin de 4ème quart-temps samedi soir (les 76ers étaient menés de 16 points à ce moment-là), Amir Johnson va être mis à l’amende par son équipe.

https://twitter.com/TheRenderNBA/status/1117170687121285123

« J’ai juste baissé la tête parce qu’il a dit que sa fille était très malade, et qu’il vérifiait comment elle allait. » Joel Embiid

Quelques heures après la défaite de l’équipe face à Brooklyn dans ce Game 1 du 1er tour des playoffs, Johnson (sur la liste des joueurs inactifs) s’est officiellement excusé.

« J’en assume l’entière responsabilité et j’accepterai les conséquences de mes actes. Je m’excuse aussi auprès de mes coéquipiers, des 76ers et des fans pour la distraction que cela a causée. » Amir Johnson

Le règlement NBA interdit l’utilisation de téléphones portables sur le banc pendant les matchs. Le montant de l’amende n’a pas été divulgué par Elton Brand (GM).

« J’ai géré cela directement avec Amir, et il comprend pourquoi c’était inacceptable. Maintenant nous avançons ensemble, entièrement concentrés sur le Game 2. » Elton Brand

« C’est complètement inacceptable, cela ne nous représente pas. » Brett Brown

via ESPN

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire