Ricky Rubio : “Je ne sais pas où je vais aller”

Ricky Rubio : “Je ne sais pas où je vais aller”

Fraîchement éliminé des playoffs par Houston sur le score de 4-1, le Jazz est à présent en vacances. L’occasion de se pencher un peu sur les situations contractuelles d’Utah. Après cette fin de saison, tous les joueurs se sont présentés en conférence de presse post-season avec le GM du Jazz, Dennis Lindsey. L’un des joueurs avec le plus d’interrogations reste Ricky Rubio, agent libre cet été.

Le GM du Jazz est resté plutôt vague sur les plans de la franchise concernant son meneur.

” On veut que le groupe aille de l’avant. » A déclaré Lindsey. ” Même si nous avons une bonne équipe, les résultats nous ont montré que nous n’avons pas une si bonne équipe que ça. Nous avons de la gratitude envers ce groupe, tous ces accomplissements sur les 24 derniers mois, nous ne les prenons pas à la légère. Il va avoir une décision à prendre de son côté et nous aussi de notre côté, mais il y a beaucoup de scénarios où Ricky est de retour. On apprécie vraiment qui il est et nous pensons qu’on peut l’aider à s’améliorer tout en gardant une bonne santé. Il a l’ADN du Jazz. Donc il va avoir des choix à faire, nous aussi, et nous lui parlerons ainsi qu’à son agent. »

Rubio, de son côté, n’a pas exprimé d’avis certains sur un potentiel retour dans l’Utah.

” Beaucoup d’amis m’ont demandé, mais je ne sais pas où je vais aller. » A déclaré Rubio. « Il y a beaucoup de choses qui dépendent des autres équipes, comme le fait d’avoir besoin d’un nouveau meneur. Quand la free agency ouvrira, je commencerai à y réfléchir. Il y a une chose dont je suis sûr, c’est que j’irai là où j’aurai la meilleure situation avec le coach et l’équipe. Je veux être heureux, alors je vais essayer de trouver la meilleure situation pour être moi-même et pour être heureux.” 

Leave a Reply