Golden State Warriors - NBAHouston Rockets - NBAInfos NBA

Daryl Morey : « Parfois, les Warriors n’ont pas l’air aussi bons que l’an dernier, j’ai l’impression qu’ils s’ennuient »

Depuis le début de la saison, les Golden State Warriors dominent moins qu’à leur habitude. Pour la première fois depuis l’arrivée de Steve Kerr, ils ont remporté moins de 60 matchs pendant la saison régulière et ils ont déjà perdu deux matchs de playoffs, à domicile en plus, lors de leur premier tour face aux Clippers. Mais les Dubs se sont malgré tout qualifiés pour le second tour, où ils affronteront les Rockets de James Harden. Et pour le General Manager texan, la série s’annonce difficile, ce n’est pas parce que les Warriors ont montré quelques signes de faiblesse qu’ils sont moins forts.

« Parfois, les Warriors n’ont pas l’air aussi bons que l’an dernier. Mais, honnêtement, quand j’y regarde de plus près, j’ai l’impression qu’ils s’ennuient juste et qu’ils peuvent très bien appuyer sur le bouton on quand ils le veulent. Ce sera très difficile de les battre. La plupart des séries dépendent de votre meilleur joueur, et de la manière dont vont se comporter vos cinq meilleurs joueurs contre les leurs. Et ils sont en fait meilleurs cette saison, parce qu’Andre Iguodala était blessé la saison dernière. » Daryl Morey.

Et d’ailleurs, les Rockets ont eu un début de saison difficile, avant de se reprendre et terminer la saison à la quatrième place de la conférence Ouest. Mais Morey est persuadé que son équipe pourra battre les Warriors, principalement parce qu’elle est pensée pour affronter les champions en titre.

« On doit être préparé parce que les chances sont contre nous. On devait construire notre équipe pour les affronter. Heureusement, se préparer à jouer contre le Warriors c’est se préparer à jouer contre toute la NBA en ce moment. Ils sont les meilleurs, mais beaucoup d’équipes jouent comme eux. » Daryl Morey.

Via The Full 48.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire