Paul Pierce : « C’est terminé pour Milwaukee »

Paul Pierce : « C’est terminé pour Milwaukee »

Après avoir assisté à la correction reçue à domicile par les Bucks dans le Game 1 des demi-finales de conférence Est, Paul Pierce a complètement perdu foi en l’équipe de Mike Budenholzer.

« Quand je regarde les Bucks et la façon dont ils ont joué aujourd’hui, je me demande ce qu’ils peuvent mieux faire, quels ajustements ils peuvent effectuer. Parce que les Celtics ont quasiment eu tout ce qu’ils voulaient : ils ont scoré dans la peinture, ils les ont dominé au rebond, Kyrie – sur qui vous êtes censé vous concentrez sur le plan de jeu – a fait ce qu’il voulait. C’est passé un peu inaperçu parce qu’ils ont sweepé Detroit, mais Malcolm Brogdon leur manque énormément. Et on va en voir les effets dans cette série.

[…] Giannis doit mieux jouer c’est sûr, mais au niveau de l’équipe… je ne sais pas où Milwaukee va réussir à aller après ça. Oui, je pense que c’est terminé pour Milwaukee. Si Giannis ne fait pas un match monstrueux et que personne ne ‘step-up’ en dehors de lui, Boston va simplement gagner parce qu’ils ont plus de talent. Ils ont plus de talent que les Milwaukee Bucks. » Paul Pierce

Leave a Reply