Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

D’Angelo Russell arrêté en possession de marijuana 

Auteur d’une magnifique saison avec les Brooklyn Nets, où il a participé au All-Star Game en tant que remplaçant, D’Angelo Russell commence plutôt mal son inter-saison. Selon USA Today le meneur de jeu a été arrêté à l’aéroport de LaGuardia en possession de marijuana, découverte dans ses bagages lors d’un contrôle de police.

Lors du contrôle de son bagage à main, la police a découvert une canette d’Ice Tea, et après inspection il s’est avéré que cette canette contenait un compartiment caché où se trouvait de la marijuana.

Le meneur a reçu une citation à comparaître devant le tribunal pour possession de marijuana.

S’il est reconnu coupable, il va devoir suivre le programme anti-drogue de la ligue, comme le stipule l’accord collectif. A noter qu’il n’y a pas de suspension avant la 3ème violation des règles de la NBA à ce sujet.

[Grosse Interview] Pascal Siakam : « Je n’avais pas repéré Joel Embiid plus que ça. Il n’était pas exceptionnel. Je ne l’étais pas non plus ! »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire