Pour le moment pas de date de retour pour Victor Oladipo

Pour le moment pas de date de retour pour Victor Oladipo

Fin janvier dernier, le MIP 2017/2018 Victor Oladipo se blessait gravement un genou et était évacué sur une civière. Quelques heures plus tard, le verdict tombait : rupture du tendon du quadriceps de la cuisse droite, saison terminée. Ses Pacers se sont qualifiés quand même en playoffs après une belle saison régulière, mais ils sont fait sortir sans ménagement par Boston au premier tour, en quatre matchs. Maintenant que leur saison est terminée, tous les fans d’Indiana ont les yeux tournés vers leur star et attendent son retour. Mais Kevin Pritchard, le General Manager des Pacers, a un peu douché l’enthousiasme de tout le monde.

“Je pense qu’il est trop tôt pour pouvoir donner une date de retour. Avec cette blessure, il faut se faire opérer et ensuite il y a 12 ou 13 semaines où ce n’est que de la guérison. Il commence juste la rééducation. À mon avis nous aurons une meilleure idée de sa date de retour, mais ça ne sera pas avant un moment. Je ne peux pas vous donner de date définitive.” Kevin Pritchard.

Le GM espère en savoir plus d’ici le premier juillet, date du début de la free agency, pour savoir quelles décisions prendre pour renforcer son effectif.

“Je pense que ce n’est pas vrai de dire : “On sait qu’il sera de retour à cette date”. Parce que la vérité, c’est que le corps se soigne différemment selon les gens. Ce n’est que de la théorie pour le moment. J’espère que dans un mois ou deux ça changera.” Kevin Pritchard.

Oladipo tournait à 18,8 points, 5,6 rebonds et 5,2 passes décisives avant de se blesser.

Via IndyStar.

[Grosse Interview] Pascal Siakam : « Je n’avais pas repéré Joel Embiid plus que ça. Il n’était pas exceptionnel. Je ne l’étais pas non plus ! »

Leave a Reply