Infos NBA

Les arbitres répondront en direct aux questions des fans

Très souvent au cœur des discussions lors des matchs de playoffs, à l’image du Game 1 entre Rockets et Warriors, les arbitres vont renouveler une expérience lancée cette année, mais uniquement durant la saison régulière. Lors de la rencontre la rencontre entre les Raptors et les Sixers (21h30, heure française), ils vont en effet mettre en place un live questions/réponses afin d’interagir avec les fans sur Twitter.

Ils répondront aux questions des fans, accompagnées du hashtag #RefWatchParty, via leur compte @OfficialNBARefsIls réitéreront l’expérience lors du Game 4 entre les Bucks et les Celtics.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire