Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Travis Schlenk sur Vince Carter : « Je ne verrais aucun problème au fait qu’il soit un membre des Hawks »

Cette semaine Vince Carter a confirmé qu’à 42 ans il disputerait une 22ème saison, un nouveau record NBA. L’ailier sort d’une belle saison aux Hawks lors de laquelle il a tourné à 7.4 points, 2.6 rebonds et 1.1 passe en 17.5 minutes en 76 rencontres. Signé pour une saison, il sera donc free agent et il avait expliqué il y a quelques semaines qu’il donnait toujours la priorité à l’équipe où il était. Les Hawks partent donc en pole position et on sait que Lloyd Pierce aimerait qu’il revienne, mais qu’en est-il du GM de la franchise Travis Schlenk ?

« Je ne connaissais pas Vince avant le début de saison. Nous avions tous entendu parler du fait qu’il était un excellent mentor, un super gars dans le vestiaire. Je dois vous le dire, il a vraiment été incroyable avec nos jeunes joueurs. Il est dans la ligue depuis 21 ans désormais. Quand vous avez un gars qui a été au sommet de la ligue et qui passe à un statut de role player/mentor, ça n’arrive pas souvent. Il faut mettre son ego de côté. Il a adopté ce rôle. Il a été très important pour nous. Il faut voir comment tout va se goupiller cet été, mais je ne verrais aucun problème au fait qu’il soit un membre des Hawks. » Schlenk

On peut penser que d’autres équipes, en quête d’un mentor, décrocheront leur téléphone pour contacter l’ancien Raptor.

Via AJC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire