Série face aux Rockets terminée pour Kevin Durant !
Blessé au mollet droit cette nuit dans le Game 5, Kevin Durant a passé une IRM aujourd’hui et on a les résultats. Woj rapporte que l’ailier souffre d’une entorse légère au mollet.
Pour l’instant on ne connait pas la durée de son indisponibilité, mais il est d’ores et déjà out pour le reste de la série face aux Rockets puisqu’il ne sera réévalué que la semaine prochaine. En cas de Game 7 les Rockets et les Warriors joueront dimanche.
Cependant le pire est évité et si les Warriors accèdent au prochain tour, on peut penser qu’il pourra donner un coup de main, au moins en cours de série.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Je m'abonne