Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Bonne nouvelle pour Rodney Hood

Edit : Des nouvelles de Rodney Hood. blessé hier au genou droit (hyper-extension) sur un écran de Torrey Craig, il avait dû abandonner ses coéquipiers dans le 3ème acte. Il a passé une IRM aujourd’hui et selon Shams elle n’a révélé aucun souci, et il est donc listé en day-to-day.

A voir toutefois s’il pourra être présent dès demain soir pour le Game 1, mais son absence serait un coup dur au vu de son second tour.

12h : Dans le match 7 remporté par les Blazers sur les Nuggets, Portland a dû y laisser quelques plumes avec notamment la blessure de Rodney Hood. Sorti pendant le 3e quart-temps après une blessure au genou droit, Hood n’est pas revenu dans le match ce qui pourrait inquiéter l’équipe de l’Oregon en vue des finales de conférences face aux Warriors qui débutent dès demain.

Hood est tombé au sol après un contact avec Torrey Craig sur un écran. L’arrière se tenait la jambe et à du recevoir de l’aide pour sortir du terrain. Après la rencontre, Hood s’est confié aux micros des journalistes sur sa blessure.

« Nous verrons demain comment je me sens.  » A déclaré Hood. » On va voir au jour le jour, mais je n’ai pas de date précise de retour. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’étais juste en train de reculer et quelque chose s’est passé. J’ai ressenti une grosse douleur à mon genou. »

L’ancien pensionnaire de Cleveland a été le facteur X de la série pour Portland. Il a beaucoup été utilisé comme switch sur les petits défenseurs. Pour Mike Malone, le coach de Denver, Rodney Hood est tout simplement le MVP de la série. Dans la sixième match, Hood a inscrit 25 points à 8/12 au tir. Sur la série, l’arrière tourne à 60,4% de réussite, dont 57.9% derrière l’arc.

« Pour moi, Rodney Hood est le MVP de la série. » A déclaré Malone. « Damian Lillard est une superstar, vous savez déjà à quoi vous attendre avec lui. CJ McCollum est un potentiel All-Star, donc vous savez aussi à quoi vous attendre venant de lui. Mais Rodney Hood dans leurs 3 victoires est à 20 points par match avec 61% de réussite au tir, dont 54% à 3 points. Donc on doit faire un meilleur job en défense sur lui quand il entre en jeu. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !