Kyle Korver est toujours là… pas la photocopieuse pour laquelle il a été échangé

Kyle Korver est toujours là… pas la photocopieuse pour laquelle il a été échangé

Samedi devant des élèves de son ancienne université de Creighton (1999-2003), Kyle Korver, 16 ans de NBA derrière lui, a trouvé le speech parfait pour motiver les futurs diplômés.

« Le 51ème choix, New Jersey Nets. J’ai appris peu de temps après que j’avais été transféré à Philly. Enfin je ne sais pas si ‘transféré’ est le bon mot. J’ai été plus ou moins vendu pour une somme d’argent non divulguée. J’ai appris plus tard que les Nets avaient utilisé cet argent pour payer le droit d’entrée de leur équipe à la Summer League et qu’ils avaient acheté une photocopieuse avec l’argent qui restait. Mais ça va, parce que cette photocopieuse a rendu l’âme il y a quelques années. Et moi je joue toujours. » Kyle Korver

Applaudissements.

L’ailier du Jazz (38 ans, 2,01m), All-Star en 2015 avec Atlanta, a joué pour 5 équipes au cours de sa carrière, et amassé près de 80 millions de dollars en contrats. Il a aussi participé à deux Finales NBA et est 4ème sur la liste des shoots à 3-points réussis en carrière dans l’histoire de la ligue avec 2351. Cette saison avec le Jazz, il a tourné à 9.1 points et 2.5 rebonds de moyenne en 54 rencontres jouées et 20.1 minutes par match.

via New York Post

Leave a Reply