Un joli bonus pour Rudy Gobert
Hier pour la 3ème année de suite Rudy Gobert a été élu dans le meilleur 5 défensif de l’année. Pas vraiment une surprise puisqu’il fait partie des 3 finalistes pour le titre de défenseur de l’année. Cette sélection dans le premier 5 de la saison est synonyme d’un nouveau joli bonus pour le français puisqu’en cas d’apparition dans un 5 défensif il avait 500 000$ de prévus.
Il avait déjà empoché un bonus de 250$ lors de la saison régulière pour sa moyenne de rebonds. Il avait tout de même raté un bonus d’un million de dollars pour sa non-sélection au All-Star Game.
For being named All-Defensive First Team, Rudy Gobert has earned a $500K bonus. The bonus was considered likely and the cap hit for the Utah center in 2019-20 will remain at $25M.
— Bobby Marks (@BobbyMarks42) May 22, 2019