Infos NBAToronto Raptors - NBA

[Fun Guy] La réponse made in Kawhi sur le dernier shoot d’Andre Iguodala

Kawhi Leonard s’est lui-même défini comme un gars « fun » lors de sa première conférence de presse en tant que Raptor. Si on s’est surtout marré après avoir entendu son rire lors de cette dernière, Kyle Lowry a depuis plusieurs fois déclaré que son coéquipier était bel et bien un gars marrant au quotidien. Après la défaite de son équipe dans le Game 2, l’ailier a montré son côté pince-sans-rire dans un échange (deuxième question) avec un journaliste :

« Journaliste : -Pouvez-vous revenir sur la dernière possession et le 3-points d’Iguodala ? Il restait environ 5 secondes sur la possession et 8 secondes sur le match quand il l’a pris et il s’est retrouvé complètement ouvert alors que vous aviez failli intercepter quelques instants plus tôt.

Kawhi Leonard : -Vous avez bien résumé. On a trappé Curry, il a fini par faire une passe à Livingston, je l’ai presque intercepté et je n’ai pas vraiment vu d’où venait Iggy. Livingston l’a trouvé et il a rentré un tir, un gros tir.

Journaliste : -Est-ce que vous vouliez voir le ballon dans se mains dans cette situation, par rapport à quelqu’un d’autre sur le terrain ?

Kawhi Leonard : -Non, on voulait voir le ballon dans nos mains. Non, on voulait intercepter.

http://basket-infos.com/2019/06/02/partez-vivre-lexperience-nba-a-new-york-et-los-angeles-avec-basket-infos/

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “[Fun Guy] La réponse made in Kawhi sur le dernier shoot d’Andre Iguodala

  • mixtapeLaxou

    Contre un champion NBA, la moindre erreur paie cash. En fait ces matchs contre un champion se joue du genre: Do it or die. La moindre erreur se paie cash.
    Toute l'équipe du All-star au joueur du banc doit être concentré. Les aides doivent êtres francs, les switchs, la communication permanente. Les entraides franches mais surtout faire des efforts pour le panier du coéquipier. Et le All-star doit accepter d'être humble et de défendre et jouer comme quand il a commencé le basket sans surjouer. Sinon…
    Toronto continue dans cette lancée et Golden State sera l'équipe championne NBA dans quelques semaines.

Laisser un commentaire