Isaia Cordinier signe à Nanterre; Pas de NBA ?

Isaia Cordinier signe à Nanterre; Pas de NBA ?

Nanterre 92 vient d’annoncer la signature de l’arrière Isaia Cordinier. A Antibes cette saison, on le voyait mal rester puisque les Sharks sont relégués et il évoluera donc encore en Jeep Elite la saison prochaine. Il a signé un contrat de 2 ans et pour l’instant on ne sait pas s’il dispose d’une clause de départ en NBA.

Ce serait étrange qu’il n’y en ait pas puisqu’il a annoncé qu’il allait faire la summer league de Las Vegas avec les Nets et si c’est concluant, cela pourrait déboucher sur une invitation au moins pour le training camp, soit un two-way contract, ce qu’il rechercherait. A ce sujet il déclarait récemment :

“Je ne sais pas s’ils comptent sur moi, mais je sais qu’ils se montrent intéressés, investis. Ils m’observent et pourquoi pas avoir la chance de les rejoindre un jour.”  Cordinier

Auteur d’une excellente fin de saison (15 points, 5.5 rebonds et 3 passes lors des 11 derniers matchs) il termine sur l’ensemble de l’exercice à 10.6 points, 3.9 rebonds et 2.2 passes décisives pour une évaluation moyenne de 11.3. Il pourrait tout aussi bien préférer continuer de se développer en France avec une équipe qui joue les premiers rôles en France et évolue en coupe d’Europe.

Leave a Reply