Klay Thompson priorité des Hawks ?
Les Golden State Warriors, via leur propriétaire Joe Lacob ont annoncé qu’ils feraient tout pour re-signer Klay Thompson en juillet prochain. L’intéressé n’a cessé de dire qu’il souhaitait rester, mais malgré ça il y a toujours des spéculations à son sujet. Il se murmure notamment que les Warriors voudront sans doute tenter d’économiser quelques millions de dollars et ne lui proposeront peut-être pas le maximum d’entrée (et ils ont dû souffler quand ils ont appris qu’il n’était pas éligible au contrat super max), soit 190 millions de dollars sur 5 ans.
Si l’affaire n’est pas conclue rapidement il se pourrait que Klay écoute ce que les autres équipes ont à offrir et selon l‘Atlanta Journal Constitution il faut s’attendre à ce que les Atlanta Hawks se ruent sur lui. En effet, les Hawks auraient fait du shooteur une priorité et ils seraient persuadés d’avoir une chance de pouvoir le persuader de les rejoindre. Il est à noter que Travis Schlenk, GM de la franchise, est un ancien dirigeant des Warriors et il était là quand ils ont drafté Klay, ce qui pourrait être un atout.
Quoi qu’il arrive, surtout quand on est la franchise d’Atlanta, peu attractive, il faudra y mettre le maximum, soit 140 millions de dollars sur 4 ans.
Ce serait un énorme coup pour la franchise de convaincre le shooteur mais cela semble peu probable, car les prétendants ne manqueront pas, à commencer par les Los Angeles Lakers.
http://basket-infos.com/2019/06/02/partez-vivre-lexperience-nba-a-new-york-et-los-angeles-avec-basket-infos/