Golden State Warriors - NBAInfos NBA

La femme du propriétaire des Warriors menacée de mort pour avoir osé… parler à Jay-Z devant Beyoncé

Assise aux côtés de son mari Joe Lacob (propriétaire des Warriors) sur sa gauche et Beyoncé sur sa droite (elle-même installée auprès de Jay-Z), Nicole Curran ne pensait pas que le simple fait d’adresser la parole au premier rappeur milliardaire allait provoquer… des menaces de mort. Menaces qui l’ont poussée à supprime son compte Instagram.

C’est le regard en apparence froid de Beyoncé après l’échange entre Curran et son mari qui a déchaîné les réseaux sociaux.

Curran a expliqué après le match à Ramona Shelburne qu’elle avait simplement demandé si le couple voulait à boire, car les Warriors les avaient invités au match. Jay-Z a dit oui en demandant une vodka soda et Curran s’est penchée pour mieux entendre s’il voulait oui ou non un citron avec.

« Il n’y avait aucune hostilité. J’essayais simplement d’être une bonne hôte. Je n’ai jamais expérimenté de harcèlement en ligne avant ça. Je n’arrive pas à croire que nos joueurs doivent subir ça. Que des gamins subissent ça. » Nicole Curran

L’agent de la chanteuse a publié un communiqué demandant à ses fans d’arrêter de déverser leur haine sur Curran.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire