Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Stop ou encore pour Shaun Livingston ?

Durant la saison Shaun Livingston, 33 ans, a ouvert en grand la porte d’un possible départ à la retraite. Il aurait sans doute voulu partir sur une bonne note et un titre des Warriors cette année l’aurait peut-être décidé à raccrocher, mais les Toronto Raptors (et les blessures) en ont décidé autrement. Le compteur de l’arrière reste à 3 titres et après la rencontre The Undeafeated lui a demandé s’il avait ou non joué son dernier match.

Pas de réponse définitive pour le moment puisqu’il a confié qu’il « pourrait » revenir la saison prochaine mais qu’il considérait sérieusement à prendre sa retraite.

Cette saison Livingston a moins pesé que les années passées, la faute à un physique qui commence à avoir du mal à suivre et ça a été une galère pour lui de rester en forme. Il n’a joué que 64 rencontres de saison régulière et en playoffs il a signé seulement 4 points à 45.3%, 1.4 rebond et 1.4 passe en 14.6 minutes sur 22 rencontres, ses plus faibles stats avec les Warriors lors de la post-season.

A noter qu’il est sous contrat la saison prochaine mais seulement 2 des 7.7 millions de dollars de son salaire sont garantis.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire