Vidéo : Masai Ujiri accusé d’avoir frappé un shérif adjoint à la fin du Game 6
Edit : Des nouvelles de l’altercation qui a eu lieu hier à la fin du Game 6 entre Masai Ujiri et un shérif adjoint du comté d’Alameda. Le comté a confirmé le dépôt d’une plante contre Ujiri pour agression.
« On nous a demandé d’appliquer strictement la politique de vérification des accréditations et de ne permettre à personne d’entrer sur le terrain sans une autorisation, c’est ce que faisaient nos adjoints. Notre adjoint a interpellé M. Masai Ujiri alors qu’il tentait de se rendre sur le terrain. Il n’avait aucune accréditation visible, et notre adjoint lui a demandé de montrer une accréditation. M. Ujiri ne l’a pas fait et a poussé notre adjoint pour se rendre sur le terrain. À ce moment-là, notre adjoint a essayé de l’arrêter et l’a repoussé, puis M. Ujiri est revenu à la charge en le poussant une seconde fois, de façon plus appuyée et dans son élan, son bras a frappé notre adjoint au visage. À ce moment-là, notre a de nouveau repoussé M. Ujiri. Des agents de sécurité de la NBA et d’autres personnes sont intervenus et il a fini par se rendre sur le terrain. » Sergent Ray Kelly, porte-parole du bureau du shérif.
Désormais c’est au procureur de décider si Ujiri est poursuivi ou non.
A noter que sur les images Ujiri a son accréditation dans la main…
Via USA Today
***
10h : Juste après la victoire des Toronto Raptors face aux Warriors à l’Oracle Arena une altercation aurait éclaté entre Masai Ujiri et un shérif adjoint. Selon NBC Bay Area, le boss des Raptors aurait poussé et mis un coup au visage à ce shérif adjoint du comté d’Alameda. Ce dernier aurait refusé l’accès au terrain à Ujiri car il n’avait pas les accréditations nécessaires pour cela. On imagine que le ton est monté entre les deux et Ujiri n’aurait pas gardé son calme.
Voici des images de la fin de l’altercation
#BREAKING: Sheriff's deputy reportedly pushed and struck in the face by a man believed to be a Toronto Raptors executive after Game 6 of the #NBAFinals at Oracle Arena, @ACSOSheriffs says. https://t.co/fobdK9iWEq pic.twitter.com/a4X0IysY5Z
— Kristofer Noceda (@krisnoceda) June 14, 2019