Barack Obama aiderait les Wizards à recruter Masai Ujiri
On le sait, les Washington Wizards auraient jeté leur dévolu sur Masai Ujiri, l’artisan du titre des Toronto Raptors, mais le convaincre pourrait être très très compliqué. Leur premier atout serait une offre de 10 millions de dollars par an sur une durée de six ans mais aussi de lui céder des parts de la société détenant la franchise. Le genre d’offre difficile à refuser, mais si cela ne suffit pas, la franchise a apparemment un autre atout, un certain Barack Oabama.
En effet, d’après The Athletic, mais aussi la journaliste française Laurence Haïm, Barack Obama serait impliqué dans le processus de recrutement d’Ujiri, et il pourrait le rencontrer afin de plaider la cause des Wizards, franchise qu’il apprécie. Obama et Ujiri sont des amis proches et l’ancien Président avait été invité au Game 2 des finales. En 2015 Ujiri avait lui été invité par Obama au dîner des correspondants de la Maison-Blanche.
En France, Barack Obama, selon mes sources,pourrait rencontrer en toute discrétion Masai Ujiri et plaider la cause des Wizards
Les Wizards à Washington devraient rapidement faire une grosse offre pour recruter le président des Raptors
Et l'ancien President adore ce club..;— LAURENCE HAIM (@lauhaim) June 16, 2019