Boston Celtics - NBANew Orleans Pelicans - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Dossier Anthony Davis : Les Celtics n’auraient pas voulu inclure Jayson Tatum

Les Los Angeles Lakers ont trouvé un accord avec les Pelicans pour le transfert d’Anthony Davis, et c’est donc un revers pour les Celtics, qui en avaient fait leur priorité. Le camp Anthony Davis a tout fait pour les dissuader de mettre en place un deal, mais de toute façon les deux équipes n’ont pas réussi à trouver d’accord.

Selon ESPN et le NY Times , ce qui aurait coincé c’est que les Boston Celtics n’auraient pas voulu inclure Jayson Tatum, qui était le joueur que les Pelicans voulaient. De ce fait David Griffin a décidé de s’orienter vers les Lakers pour faire affaire.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Dossier Anthony Davis : Les Celtics n’auraient pas voulu inclure Jayson Tatum

  • Droopy_yessah

    C'est mieux pour la franchise d'éviter un probable sabordage et de tenter le futur avec la paire Tatum/Brown que de subir les envies et les spéculations qui entourent les stars Irving et Davis.
    Les Celtics étaient obligés de mettre Tatum sur la table, comme les Lakers qui étaient obligés de mettre Ingram dans le deal (malgré ses ennuis de santé).
    C'est au niveau des choix de draft que les Celtics ne faisaient pas le poids en terme de qualité (en quantité il y a ce qu'il faut). Il y a le pick Memphis 2020 (top 6 protégé) qui peut être sympa mais la promo s'annonce faible.

Laisser un commentaire