Los Angeles Clippers - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyToronto Raptors - NBA

Dossier Kawhi Leonard : Tout pourrait se jouer entre Raptors et Clippers; Les Lakers hors course ?

Encore une fois hier Kawhi Leonard a laissé planer le doute concernant son avenir, pas pressé de prendre sa décision.

« Je profite de tout ça. Ce n’est pas le moment de se stresser. C’est encore le moment de prendre du plaisir. Je kiffe ce que je vis. Quand ce sera le moment, le moment d’y réfléchir, moi et mon entourage nous en discuterons. Et nous verrons quoi faire. Je vais prendre le temps qu’il faut. Il n’y a pas besoin de beaucoup de jours pour se décider. Nous verrons ce qui arrivera. Je n’y ai pas réfléchi. Je suis là pour prendre du plaisir. Quand le moment sera venu, nous pèserons les pour et les contre. » Leonard

Si on en croit Woj, cela se jouerait entre deux franchises : les Toronto Raptirs bien sûr, et l’équipe qui rêve de lui depuis des mois : les Clippers. Quant aux Lakers, dont on dit qu’ils seraient toujours intéressés, d’après l’insider le mieux renseigné de la ligue, ils seraient hors course.

« La réalité c’est que Kawhi est concentré sur Los Angeles. Mais ce sont les Clippers, pas les Lakers. Déjà parce qu’ils n’ont pas l’argent pour le signer et ensuite parce que l’idée d’être la troisième roue du carrosse dans une équipe qui essaie de créer une super team, ce n’est pas ce que Kawhi a exprimé , c’est n’est pas son mode opératoire. Les Clippers ont de quoi l’attirer, ça va être un combat Raptors/Clippers. Il pourrait rencontrer d’autres équipes, mais ce n’est même pas certain qu’il serait prêt à rencontrer les Lakers à l’heure actuelle. » Adrian Wojnarowski

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York et Los Angeles avec Basket Infos

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire