Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Lakers : 3 joueurs ajoutés au trade d’Anthony Davis pour faire de la place à un autre contrat max ?

Dans le but de créer un espace de plus de 32 millions de dollars dans leur salary cap (au lieu de 23.7) avant le 6 juillet (date à laquelle le trade de Davis sera officialisé, fin de la période de moratorium) afin de pouvoir accueillir un autre contrat max, les Lakers sont selon Adrian Wojnarowski actuellement en train de chercher à inclure dans le trade d’Anthony Davis (via une 3ème équipe) les joueurs suivants : Moritz Wagner, Isaac Bonga et Jemerrio Jones.

Ensemble ces 3 joueurs, qui n’ont que peu de valeur sur le marché, représentent 4.9 millions de dollars. Un scénario qui ne sera envisageable que si Davis fait une croix sur le bonus de 4 millions de dollars lié à son transfert. En attendant l’équipe serait en quête de l’acquisition de picks au second tour de la draft prévue ce jeudi afin de cumuler les contrats minimums. Pour obtenir ces choix de draft il va falloir sortir le chéquier. A noter qu’une équipe ne peut pas payer plus de 5.2 millions de dollars sur une année pour acheter des choix de draft. Et en juillet 2018 ils avaient dépensé 1.5 million de dollars pour acquérir Boga, ce qui veut dire qu’il ne leur reste plus que 3.7 millions de dollars.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire