Boston Celtics - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Kyrie Irving n’aimerait pas vivre à Boston

Free agent à partir du 30 juin, Kyrie Irving ne devrait plus porter le maillot des Boston Celtics la saison prochaine, c’est en tout cas ce qu’annoncent toutes les rumeurs. Le meneur de jeu a vécu une saison compliquée où il a voulu être le leader des Celtics mais s’y est très souvent mal pris, et il n’a jamais su porter l’équipe, qui n’a pu faire mieux que le second tour alors qu’en début de saison elle était annoncée comme une des favorites pour le titre. Selon Jackie MacMullan d’ESPN, Kyrie Irving n’aimerait tout simplement pas Boston, et sa relation avec Brad Stevens et Danny Ainge ne serait pas très bonne non plus. Tout converge vers un départ.

« Kyrie n’aimait pas Boston. Beaucoup de personnes me l’ont dit. Il n’aimait pas vivre à Boston. Il n’aimait pas, c’est tout. Au bout du compte il avait des soucis avec Brad. Il avait des soucis avec Danny. Il avait des soucis avec la grande majorité d’entre nous (journalistes). » MacMullan

À l’heure actuelle la destination qui revient sans cesse c’est Brooklyn. D’autres franchises comme les Knicks, voire les Lakers, seraient aussi sur le coup, mais certains aux Nets agiraient comme si l’affaire était déjà dans le sac. Rappelons qu’il a grandi dans le New Jersey et était fan des Nets, ce qui est sans doute un élément à ne pas négliger.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire