Kawhi Leonard aux Clippers, Danilo Gallinari n’y croit pas vraiment
Kawhi Leonard aurait décidé logiquement de décliner sa player option selon Yahoo! Sports, et il devrait donc être free agent à partir du 30 juin. À l’heure actuelle il semble y avoir deux destinations qui se détachent d’après les différentes infos des insiders les mieux renseignés de la ligue : les Raptors bien sûr, puisqu’il considérerait sérieusement une re-signature, et les Clippers, qui eux ont l’avantage de se trouver dans sa Californie natale. Quant à on demande à Danilo Galliari s’il est confiant dans le fait que Kawhi sera son coéquipier l’an prochain, il rétorque :
« Je ne pense pas qu’un joueur qui vient de remporter un titre à Toronto veut revenir à la maison plus qu’il ne veut rester dans une équipe avec qui il vient juste de gagner. Je suis certain qu’il va signer avec nous demain (rire). » Gallo
Il a ajouté que désormais Kawhi est le « Maire de Toronto » et il pense qu’il sera difficile pour lui de partir. Cependant il tentera de le recruter s’il en a la possibilité et son argument semble infaillible.
« Je vais lui dire que je lui préparerai quelques pâtes s’il vient. » Gallo
Quant à son avenir, l’Italien veut clairement rester « sachant que l’équipe essaye d’ajouter une ou deux pièces importantes. »
« Je veux rester parce que c’est pour cela que j’ai signé et parce que nous pouvons prendre du plaisir si nous ajoutons un ou deux joueurs à un groupe qui a montré beaucoup de choses. » Gallo
Pour tout savoir de la free agency :