Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Zion Williamson : « C’est chez moi. Je suis prêt à rester ici »

À peine drafté et déjà sollicité dans le cadre de la rénovation du playground Goretti de New Orleans (en compagnie de la propriétaire des Pelicans Gayle Benson, du vice-président des opérations basket David Griffin, d’Alvin Gentry et de Swin Cash, fraîchement nommée présidente des opérations basket et du développement), Zion Williamson a partagé une anecdote qui devrait réchauffer le cœur des fans de la franchise.

« C’est dingue, vous savez. J’étais dans ma chambre d’hôtel, je regardais par la fenêtre et je me disais : ‘C’est chez moi.’ Comme un instinct qui me disait : ‘C’est chez moi. Je suis prêt à rester ici’. » Zion Williamson

Cash, triple championne WNBA et double médaillée d’or olympique avec Team USA voit aussi le phénomène s’épanouir pleinement en Louisiane.

« Premièrement il est très souriant et il apparaît comme un gamin sympathique, même s’il ne ressemble pas à un gamin. Il faut garder en tête que Zion Williamson n’a que 18 ans. Sa jeunesse, son amour du basket, la dureté avec laquelle il y joue, je pense que tout le monde à New Orleans va tomber amoureux de ça. On doit aussi lui laisser la place de grandir et de devenir – comme nous l’attendons tous – ce joueur qu’on ne voit qu’une fois par génération. » Swin Cash

via NOLA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Zion Williamson : « C’est chez moi. Je suis prêt à rester ici »

  • OnlyMilky

    Je trouve qu'il a un très bon mental Zion, humble cool tranquille.

Laisser un commentaire