Bobby Portis voudrait un salaire de 16 millions de dollars
Aux dernières nouvelles l’intérieur Bobby Portis est un homme qui intéresserait pas mal de franchises et dont l’intérêt serait mutuel avec le Jazz d’Utah. Toutefois on anticipe que le free agent avec restriction ne soit pas prêt à se brader au vu de l’intérêt et cela se confirme. Si on en croit deux journalistes de The Athletic, qui semblent tenir leurs infos de l’agent du joueur, il serait très gourmand.
En effet, il rechercherait un contrat d’environ 16 millions de dollars, une très grosse somme sur laquelle les Wizards ne s’aligneraient sans doute pas malgré leur volonté de le conserver. Et on ne voit pas non plus une franchise mettre autant sur la table pour lui.
Transféré des Bulls aux Wizards, Portis a tourné à 14.2 points, 8.1 rebonds et 1.4 passe de moyenne en 26 minutes par match et 50 rencontres disputées cette saison.
Reporting with @FredKatz: Washington Wizards forward Bobby Portis is seeking as much as $16 million in free agency, League Sources tell The Athletic. The Wizards aren't expected to match a huge offer sheet. Portis has interest from multiple teams on the market, sources say
— Tony Jones (@Tjonesonthenba) June 25, 2019
Pour tout savoir des notions parfois complexes de la free agency, voici un tuto à ne pas manquer