Boston Celtics - NBACharlotte Hornets - NBADallas Mavericks - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyUne

Ça coince pour l’instant entre Kemba Walker et les Hornets; Les Celtics seraient désormais favoris pour le signer !

Selon les dernières informations fournies par Shams Charania (The Athletic), les discussions entre les Charlotte Hornets et Kemba Walker feraient actuellement l’objet « d’écarts importants » (l’équipe ne serait pas prête à lui offrir le contrat super max auquel il est éligible) entre les volontés des deux camps et seraient ainsi pour le moment « dans l’impasse », laissant la voie plus libre aux équipes intéressées par le meneur All-Star : Boston, New York et Dallas. Et selon Woj, les Celtics seraient même désormais les favoris à sa signature, ce qui confirme que la page Kyrie Irving est tournée.

Les Hornets possèdent l’énorme avantage de pouvoir lui proposer 221 millions de dollars sur 5 ans, soit 80 millions de dollars de plus que les autres équipes, dont Boston (141 millions de dollars sur 4 ans). Mais les Hornets sont dans une situation financière déjà difficile avec beaucoup de mauvais contrats Nicolas Batum va toucher 25.6 millions de dollars, Bismack Biyombo 17 millions de dollars, Marvin Williams 15 millions de dollars et enfin Michael Kidd-Gilchrist 13 millions de dollars. Le meneur s’était dit prêt à faire un effort financier, mais peut-être pas autant que le souhaiteraient Mitch Kupchak.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire