Le trade d’Anthony Davis aux Lakers se fera à 3 équipes et les Lakers pourront offrir un contrat max !

Le trade d’Anthony Davis aux Lakers se fera à 3 équipes et les Lakers pourront offrir un contrat max !

Rebondissement dans le trade d’Anthony Davis aux Los Angeles Lakers. Ce dernier n’est pas encore officiel et ces derniers jours il se murmurait que les Lakers travaillaient en coulisse afin de modifier légèrement le transfert afin de pouvoir se débarrasser des contrats de Mo Wagner, Isaac Bonga et Jemerrio Jones. L’objectif ? Pouvoir libérer assez de place sous le cap pour offrir un autre contrat max.

Selon Woj ils ont trouvé une équipe pour le faire : les Wizards. Ces derniers vont récupérer Mo Wagner, Isaac Bonga et Jemerrio Jones, en plus d’un futur second tour de draft 2022 pour faire passer la pilule.

De plus, Woj annonce qu’Anthony Davis va faire une croix sur sa trade kicker de 4 millions de dollars, ce qui veut dire que les Lakers auront environ 32 millions de dollars sous le salary cap et la possibilité d’offrir un contrat max !

A voir désormais à qui ils prévoient de l’offrir mais ESPN et Yahoo! Sports parlent de Kawhi Leonard.On peut penser que Kemba Walker, Kyrie Irving ou Jimmy Butler pourraient être aussi des cibles. S’ils n’y arrivent pas, ils auront 32 millions de dollars à offrir à plusieurs joueurs de calibres intéressants.

Rappelons que dans le deal de départ, les Lakers envoient Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et 3 premiers tours de draft (dont le 4ème choix que les Pelicans ont échangé aux Hawks).

Pour tout savoir des notions parfois complexes de la free agency, voici un tuto à ne pas manquer : 

Leave a Reply