Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

D’Angelo Russell sera free agent avec restriction

D’Angelo Russell sera free agent avec restriction à l’ouverture de la free agency, les Nets viennent d’activer leur qualifying offer pour le meneur All-Star qui intéresserait notamment les Lakers et les Wolves. Cette qualifying offer est de 9.161 millions de dollars.

Brooklyn pourra s’aligner sur n’importe quelle offre faite à son joueur. On peut penser que c’est une sécurité dans le cas où ils ne pourraient pas signer Kyrie Irving, voire une autre superstar. S’ils arrivent à convaincre Irving et ne souhaitent pas les associer, ils devraient renoncer aux droits sur le meneur, qui deviendrait alors free agent et libre de signer où il le souhaite.

A l’heure actuelle la re-signature ne serait pas le plan A et il est fort possible qu’il ne soit pas un Nets la saison prochaine.

A noter que l’arrière Theo Pinson selon lui aussi free agent avec restriction d’après The Athletic. Ils lui ont proposé une qualifying offer de 1.734917 million de dollars. Il avait un two-way contract qui a été converti juste avant les playoffs. Il a joué seulement 18 matchs pour 4.5 points et 1.2 passe en 11.7 minutes.

 

Laisser un commentaire