Kemba Walker aux Boston Cetics, l’affaire serait déjà dans le sac; Un accord dès dimanche ?

Kemba Walker aux Boston Cetics, l’affaire serait déjà dans le sac; Un accord dès dimanche ?

Rebondissement hier dans le dossier Kemba Walker pusique Woj et Shams ont rapporté que l’offre faite par les Hornets au meneur serait bien inférieure à celle qu’il voudrait. Les Hornets peuvent lui offrir un contrat super max de 221 millions de dollars sur 5 ans, et même s’il s’était dit prêt à un sacrifice, les dirigeants de Charlotte lui en demanderaient un trop gros.

De ce fait, selon Woj, Kemba Walker devrait quitter les Hornets pour prendre la direction de Boston. Hier les Celtics étaient annoncés comme les favoris à sa signature et désormais Woj rapporte que c’est presque une affaire déjà pliée, le meneur de jeu devrait signer avec les Celtics et les deux camps devraient se mettre d’accord dès dimanche, pour ce qui sera sans doute un contrat max de 141 millions de dollars sur 4 ans.

“Kemba Walker se prépare à s’engager avec les Boston Celtics dimanche quand la free agency ouvrira. Il a en gros laissé Charlotte dans son rétroviseur. Ils étaient trop loin d’un accord pour un nouveau contrat. Je pense que Michael Jordan est prêt à recommencer à zéro avec les Hornets.” Woj sur SportsCenter

Il ajoute également que Jeremy Lamb devrait lui aussi quitter Charlotte.

Bien sûr à Boston, c’est synonyme d’un départ de Kyrie Irving, mais cela ne fait plus aucune doute depuis deux semaines.

Leave a Reply