Boston Celtics - NBACharlotte Hornets - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyUne

Kemba Walker va signer aux Celtics pour le max ! Il a prévenu les Hornets

Edit : Selon Shams, Woj et le Charlotte Observer c’est fait, Kemba Walker a annoncé aux Hornets qu’il allait signer aux Celtics demain à l’ouverture de la free agency. Il se mettra d’accord avec les C’s pour un contrat d’environ 141 millions de dollars sur 4 ans.

La gestion du dossier par les Hornets aura été très étrange. S’ils avaient déjà prévu de ne pas lui offrir le max et qu’ils savaient donc qu’ils allaient probablement le perdre, pourquoi ne pas l’avoir transféré ?

A noter que selon Stadium, Walker aurait été logiquement motivé par la possibilité de viser haut dans la conférence Est et de jouer avec des talents comme Jayson Tatum, Gordon Hayward et Jaylen Brown.

19h35 : C’est dans les cartons depuis hier et cela se confirme : sauf énorme rebondissement, Kemba Walker trouvera un accord avec les Boston Celtics demain soir après l’ouverture de la free agency. Adrian Wojnarowski l’a annoncé sur ESPN

« Un fois la free agency ouverte, à 18h, Kemba Walker se prépare à trouver un accord avec Boston pour une offre de 140 millions de dollars sur 4 ans. Et on s’attend à ce qu’un accord soit très rapidement trouvé entre Walker et les Celtics. » Woj

Puis peu après, il a déclaré :

« Kemba Walker est en route pour Boston. Les Celtics prévoient de lui offrir un contrat de 4 ans pour 141 millions de dollars peu après le début de la free agency. » Woj

Les Boston Celtics tiennent donc leur remplaçant à Kyrie Irving, qui lui devrait prendre la direction de Brooklyn.

Rappelons que Kemba pouvait prétendre à un contrat de 221.3 millions de dollars avec les Hornets, mais ces derniers lui auraient offert un contrat de moins de 170 millions de dollars sur 5 ans.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire