Infos NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks coupent Lance Thomas

Edit : C’est confirmé, les Knicks ont coupé Lance Thomas pour un faire un maximum de place sous le salary cap.

15 juin : Hier The Athletic rapportait que les Knicks avaient activé la team option d‘Allonzo Trier, un des joueurs nombreux joueurs pour lesquels ils vont devoir prendre une décision dans les jours qui viennent, soit parce qu’ils ont une team option ou que leur contrat n’est pas garanti. Il y a Lance Thomas, John Jenkins, Henry Ellenson, Damyean Dotson ou encore Billy Garrett.

Thomas possède un contrat de 7.584 millions de dollars pour la saison prochaine et le 30 juin, 1 million deviendra garanti. C’est 1 million de moins de flexibilité et si on en croit SNY les New Yorkais prévoiraient de le couper avant cette date.

Cette saison Thomas a tourné à 4.5 points et 2.5 rebonds en 17 minutes sur seulement 46 rencontres, dont 17 en tant que titulaire.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire