Les Warriors auront quelques jours de plus pour prendre une décision concernant Shaun Livingston
Woj et Shams rapportent que les Golden State Warriors et Shaun Livingston se sont mis d’accord pour repousser la date de garantie du contrat du vétéran. Initialement fixée au 30 juin, elle a été repoussée au 10 juillet. Cela veut dire qu’à partir du 10 juillet ses 7.7 millions de dollars de contrat pour la saison prochaine deviendront garantis. S’il est coupé avant, les Warriors ne débourseront que 2 millions de dollars.
Cela va permettre aux Warriors de prendre leur temps pour décider du sort du vétéran et surtout ils auront une vision bien plus claire de ce que sera leur avenir. Ils devraient en effet être rapidement fixés concernant leurs principaux free agents.
A noter que Livingston pourrait leur faciliter la tâche s’il décide de prendre sa retraite ce qui est une possibilité qu’a évoquait l’intéressé.