Kendrick Perkins sur Kevin Durant : « Enfin, il a sa propre équipe »

Kendrick Perkins sur Kevin Durant : « Enfin, il a sa propre équipe »

Proche de Kevin Durant, Kendrick Perkins l’a eu au téléphone dimanche, journée où l’on a appris le départ de son ancien coéquipier d’Oklahoma City pour les Nets, après 3 saisons passées chez les Warriors (2 titres à la clé). Premières impressions ?

« Il va leur manquer quand il ne sera plus là. J’ai parlé à KD et il est heureux. » Kevin Durant

L’ailier victime d’une rupture du tendon d’Achille dans le Game 5 des Finales perdues contre Toronto a dit non à un contrat 5 ans et 221 millions de dollars proposé par Golden State pour s’engager sur 4 ans et pour 164 millions de dollars à Brooklyn. Là-bas, il fera équipe (dès qu’il le pourra) avec Kyrie Irving et DeAndre Jordan, qui se sont engagés en même temps que lui.

« Je suis super content pour KD. C’est super pour KD et Kyrie d’être à New York. C’est une opportunité en or pour KD, et je pense qu’il va très très bien s’en sortir.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici

[…] Tout va super bien se passer pour KD. Enfin, il a sa propre équipe. » Kendrick Perkins

Et la cohabitation entre Irving et Durant ? Kyrie reste sur plusieurs années où cela n’a pas été son fort, que ce soit à Cleveland ou Boston…

« Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il coexisteront. Kyrie doit pouvoir jouer librement et être lui-même en laissant KD être le leader et le playmaker. Je pense que Kyrie va rentrer dans le rang. Après avoir quitté Cleveland il a appelé ‘Bron pour s’excuser auprès de lui. Il a réalisé qu’il n’était pas ce gars et qu’il avait besoin de jouer à côté d’un gars comme KD. » Kendrick Perkins

Selon Perkins, Durant avait déjà « un pied dehors » cette saison (2018-19) car il ne se sentait pas suffisamment apprécié par les Warriors. The Undefeated ajoute que plusieurs événements s’étant déroulés cette année ont poussé la star à vouloir partir (l’embrouille avec Draymond Green au premier plan ?)

« C’était le moment pour lui de quitter Golden State. Ils le prenaient pour acquis. » Kendrick Perkins

Leave a Reply