Retraite pour José Calderon ?

Retraite pour José Calderon ?

A 37 ans, bientôt 38, le meneur vétéran José Calderon a eu un temps de jeu très limité cette saison aux Pistons. S’il a bénéficié de quelques absences, il a joué seulement 49 rencontres pour 12.9 minutes de jeu et des moyennes de 2.3 points, 1.2 rebond et 2.3 passes. Il est sur le marché et son avenir semble flou. De passage dans Radio MARCA , il a ouvert la porte à une retraite et ne semble pas intéressé par un retour en Europe.

“Nous attendons toujours qu’une opportunité se présente. On verra où l’avenir nous mènera pour une 15ème saison … si nous en sommes capables. Je ne pense pas à retourner en Europe. S’il n’y a pas d’offre en NBA, je ne jouerai plus. Je me sens très bien, mais si personne ne m’appelle, ce sera parce qu’ils pensent que ce n’est pas le cas. Prendre ma retraite est quelque chose à laquelle je réfléchis. Je suis prêt si on m’appelle, mais aussi si on ne m’appelle pas.” Calderon

Calderon est arrivé en NBA en 2005 et a disputé pas moins de 895 rencontres pour 8.9 points et 5.8 passes en 26.4 minutes.

Leave a Reply