Infos NBANBA : Signatures et transfertsNew Orleans Pelicans - NBA

Darius Miller re-signe aux Pelicans

Première signature de la journée et elle concerne l’arrière Darius Miller. Selon Woj il a trouvé un accord avec les New Orleans Pelicans pour une re-signature. Il s’agit d’un contrat de 2 ans pour 14.25 millions de dollars avec une seconde année non garantie.

Il est un des plus anciens Pelicans puisqu’il est arrivé lors de la saison 2012-13. Il est devenu ces deux dernières saisons un membre important de la rotation grâce à son shoot extérieur. Cette année ses pourcentages ont baissé et il a tout de même signé 8.2 points à 39% dont 36.5% à 3-pts (44.4 et 41.1% la saison précédente), 1.9 rebond et 2.1 passe en 25.5 minutes)

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire