Rick Barry : « J’espère qu’un jour Kevin Durant expliquera pourquoi il a pris la décision de partir, parce que personnellement je ne comprends pas »

Rick Barry : « J’espère qu’un jour Kevin Durant expliquera pourquoi il a pris la décision de partir, parce que personnellement je ne comprends pas »

Avant l’annonce de Kevin Durant de prendre la direction de Brooklyn, c’était la grande incertitude concernant sa décision et aucune info n’avait filtré. Il a finalement choisi un nouveau défi du côté de Brooklyn et laisse une « dynastie » derrière lui, un choix que la légende des Warriors Rick Barry ne comprend pas.

« J’espère qu’un jour il expliquera pourquoi il a pris la décision de partir, parce que personnellement je ne comprends pas quelles sont les raisons qui justifient le désir de vouloir quitter la situation dans laquelle il était. C’est une opportunité tellement incroyable d’être une des plus grandes équipes de l’histoire de notre sport. Tu as de super coéquipiers qui peuvent t’aider à accomplir l’objectif de remporter plus de titres et de ne pas avoir à porter tout ce poids sur tes épaules, être dans une nouvelle salle qui sera fantastique, avec des fans géniaux. Donc c’est dur pour moi de concevoir pourquoi il a voulu partir. S’il ne s’était pas blessé, il aurait pu facilement rafler trois fois le titre de MVP des finales. » Barry

Rappelons qu’il est possible qu’on ne voie pas KD sous le maillot des Nets avant la saison 2020-21, à moins qu’il puisse être là pour d’éventuels playoffs en 2020.

Via TMZ

[Ma NBA] Rick Barry : « Ceux qui disent que c’était plus facile à notre époque ne comprennent absolument rien »

Leave a Reply