Kendrick Perkins : « Je pense qu’il ne s’est jamais remis de ce qui s’est passé avec Draymond »

Kendrick Perkins : « Je pense qu’il ne s’est jamais remis de ce qui s’est passé avec Draymond »

Sur le plateau de The Jump, Kendrick Perkins a expliqué que le départ de Kevin Durant vers Brooklyn s’expliquait selon lui en grande partie à cause de l’altercation de début de saison entre lui et Draymond Green.

« Selon moi il était temps qu’il quitte Golden State. Il est venu, il a fait ce qu’il avait à faire, il a gagné deux titres, été deux fois MVP des Finales. Il a laissé tout de même des millions de dollars sur la table (il va signer pour 164 millions de dollars sur 4 ans alors que les Warriors lui avaient proposé 221 millions sur 5 ans, ndlr). Je sais qu’il a déjà beaucoup d’argent, mais il l’a quand même fait.

Selon moi il ne s’est jamais remis de ce qui s’est passé avec Draymond. Avant cela les Warriors avaient une chance de le signer, je pense, mais quand c’est arrivé… Les Warriors ont essayé de passer l’éponge en suspendant Draymond mais 2 mois après le propriétaire dit qu’il veut que Draymond reste un Warrior toute sa carrière. C’est difficile de dire qu’ils le prenaient pour acquis, mais je pense qu’il a estimé que la meilleure chose à faire pour lui était de partir. Il n’a pas pu surmonter cette altercation. Les mots étaient durs. J’ai connu des situations tendues avec KG, Rondo, Paul Pierce. Mais on n’a jamais franchi la ligne comme ça. » Kendrick Perkins

[Coulisses du clash Draymond Green – Kevin Durant] Un joueur des Warriors : « Avec ce qui a été dit, pas moyen que Durant revienne »

Leave a Reply