Rudy Gobert : « Ca va être un cauchemar pour toutes les défenses »
Parmi les équipes que l’on cite parmi celles qui ont fait de jolis coups pendant l’intersaison et qui semblent s’être améliorées sur le papier, il y a le Jazz d’Utah. Désireux de renforcer l’effectif, notamment avec l’arrivée d’un 3ème joueur de très gros calibre, les dirigeants ont fait de jolis coups avec le transfert de Mike Conley, mais aussi la signature de Bojan Bogdanovic et également deux autres joueurs qui pourraient être précieux en sortie de banc : Ed Davis et Jeff Green.
L’effectif a clairement fière allure et le Jazz pourrait être un prétendant très sérieux pour le titre à l’Ouest. Parmi les meilleures défenses de la ligue, ils ont besoin de passer un cap offensivement et avec les arrivées de Mike Conley et Bojan Bogdanovic, ils sont persuadés que ça va être le cas.
« Nous avons des gars qui peuvent écarter le jeu. La façon dont Donovan joue, dont je joue et avoir ces gars qui peuvent écarter le jeu, ça va être un cauchemar pour toutes les défenses. Ils vont avoir des décisions difficiles à prendre. » Rudy Gobert
« Évidemment ajouter un gars comme Bogdanovic c’est énorme. Il y a lui, il y a Joe (Ingles) et il y a Mike (Conley), puis Royce qui est vraiment capable de shooter. Cela va ouvrir énormément de choses afin d’attaquer le cercle, puis il y a Big Rudy qui déroule vers le cercle, donc il va falloir choisir entre la peste et le choléra. » Donovan Mitchell
À voir si la mayonnaise prendra, car si ça a clairement de la gueule sur le papier, on sait que parfois la réalité du terrain est tout autre.
Via ESPN