Après avoir trouvé un accord avec les Spurs, Marcus Morris pourrait finalement signer aux Knicks !
Possible rebondissement en approche. Si on en croit Woj, Marcus Morris, qui a trouvé un accord avec les Spurs pour un contrat de 20 millions de dollars sur 2 ans samedi, pourrait ne pas y signer !
L’ailier étudierait la possibilité de signer plutôt aux Knicks de New York, qui ont retardé la signature de Reggie Bullock et pourraient avoir plus de cap space disponible si ce dernier signe finalement pour un plus petit contrat, voire même si elle est annulée. Les Knicks auraient mis sur la table 15 millions de dollars pour une saison selon The Athetic. Ce qui voudrait dire que les Knicks couperaient Damyean Dotson.
Les New Yorkais faisaient partie des équipes très chaudes sur le dossier mais s’étaient fait devancer par les Spurs, en mesure d’offrir un meilleur contrat.
Les Spurs avaient eux décidé de négocier un sign & trade et de modifier le contrat de DeMarre Carroll afin de pouvoir proposer ce contrat à Morris. Pensant récupérer Morris ils ont lâché Davis Bertans…
Reporting with @MarcJSpearsESPN: Free agent Marcus Morris — who committed to a two-year, $20M Spurs deal w/ player option — is re-considering agreement. Morris is now considering a free agent deal with Knicks, who'll have additional cap space with reworking of Bullock deal.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 9, 2019
les knicks vont réussir a faire un starting 5 avec que des PF !