New York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks et Reggie Bullock renégocieraient; Un problème physique ?

A l’ouverture de la free agency les Knicks et l’arrière Reggie Bullock ont trouvé un accord pour un contrat de deux ans et 21 millions de dollars mais selon Woj, les deux camps renégocieraient ce contrat.

Pas vraiment pour le revoir à la hausse puisque Woj précise que son agent David Bauman et les Knicks réévalueraient la capacité physique de Bullock à jouer toute la saison. Pas plus d’informations mais les New Yorkais ont peut-être détecté un souci lors de la visite médicale.

Il a réalisé une belle première partie de saison aux Pistons avec 12.1 points, 2.8 rebonds et 2.5 passes à 38.8% à 3-pts avant d’être transféré aux Lakers où il a signé 9.3 points et 2.6 rebonds à 34.3% à 3-pts.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire