Damian Jones : « Je n’ai pas vraiment eu la chance de pouvoir montrer ce que je peux faire »
Alors qu’il affirmait vouloir réaliser une grosse saison la semaine dernière, l’ancien pivot Damian Jones a été envoyé aux Hawks contre Omari Spellman. Le poste 5 est bien plus dégarni en Georgie et le joueur de 24 ans devrait donc avoir plus d’opportunités de se montrer, mais ça ne l’empêche pas d’être un peu déçu de s’être fait échanger.
« Je n’ai pas vraiment eu la chance de pouvoir montrer ce que je peux faire. J’ai encore des choses à prouver. Ce trade est un nouveau départ pour moi. C’est ce que je me dis. Je veux toujours commencer chaque jour le plus motivé possible. Je continue à travailler et j’essaie de faire en sorte que ma culture de la gagne m’amène loin. » Damian Jones.
Alors qu’il avait commencé la saison en tant que pivot titulaire des Warriors, Jones s’est blessé au bout de 24 matchs. Il a pu revenir en playoffs mais son indiscipline l’a empêché de peser. Aux Hawks, il va trouver un environnement où il sera plus facile de se développer et va pouvoir faire parler sa taille et sa détente pour claquer des alley-oops sur les caviars envoyés par Trae Young.