Infos NBANew York Knicks - NBAOklahoma City Thunder - NBA

Marcus Morris et Nerlens Noel se séparent de Rich Paul

Selon le NY Daily News, le Knick Marcus Morris et Rich Paul, ont décidé, d’un commun accord, d’arrêter leur collaboration.

Cela fait suite à la free agency controversé de l’ailier et difficile d’imaginer que cela n’a pas de lien. Morris s’était d’abord mis d’accord avec les Spurs pour un contrat de 2 ans et 20 millions de dollars, avant finalement de s’engager pour un an et 15 millions de dollars aux Knicks, qui avaient finalement plus d’argent que prévu après l’annulation de la signature de Reggie Bullock.

Selon le NY Daily News, Morris aurait également refusé une offre de 41 millions de la part des Clippers.

A noter que Nerlens Noel, qui était représenté par Paul, a décidé de prendre un autre agent de Klutch Sport. Il y a eu avec lui aussi une petite confusion lors de la free agency. Il a rapidement été annoncé qu’il re-signait au Thunder, mais il a démenti, avant de finalement trouver un accord avec la franchise.

Ces dernières années Rich Paul s’est imposé comme un des agents les plus puissants et un des meilleurs négociateurs. Il a attiré beaucoup de monde chez Klutch Sport mais là sa gestion du dossier n’a apparemment pas plu à Morris.

Laisser un commentaire