Amar’e Stoudemire sur les Knicks : « Le fait qu’ils ne gagnent pas, c’est ce qui repousse les joueurs, et j’espère que ça changera rapidement »
Cette semaine Amar’e Stoudemire a effectué un workout sous les yeux d’une quinzaine de franchises NBA, en quête d’un retour dans la grande ligue. S’il n’aura sans doute pas l’embarras du choix, voire même que le moindre choix, il a évoqué les situations où il se verrait bien.
« Évidemment être avec un prétendant c’est la situation idéale. Tu veux remporter un titre, c’est l’objectif de tout le monde en tant que joueur. Mais également pouvoir aider les jeunes, peu importe l’équipe. Cela peut être des équipes qui essayent d’aller en playoffs ou des équipes qui ont d’excellents choix de draft et qui veulent que ces gars comprennent ce que c’est que d’être un professionnel. Il y a plusieurs scénarios dans lesquels je pourrais jouer. » Stoudemire
Parmi les équipes qui l’ont observé, il y avait les Knicks mais aux dernières nouvelles ils ne seraient pas intéressés. Ces Knicks qui ont le plus grand mal à attirer des stars. Amar’e Stoudemire pense que c’est lié aux mauvais résultats des dernières années.
« Je ne suis pas certain. Moi j’ai signé aux Knicks à cause de Jim Dolan, en raison de la façon dont il avait abordé notre meeting, l’idée qu’il voulait gagner et faire tout ce qu’il pouvait pour que ce soit le cas. Cela m’a intrigué assez pour que je signe aux Knicks lorsque j’ai signé pour la première fois avec eux. Je pense que ce désir de gagner est toujours là, mais le fait qu’ils ne gagnent pas c’est ce qui repousse les joueurs, et j’espère que ça changera rapidement. » Stoudemire
Via ESPN