2 mois après l’annonce de sa participation, Ben Simmons déclare forfait pour la coupe du monde
Edit : Comme l’avait laissé entendre son agent Rich Paul, Ben Simmons ne participera pas à la coupe du monde en Chine alors qu’il avait annoncé sa présence le 15 mai dernier. Il a fait son annonce sur Twitter et préfère se concentrer sur la saison à venir avec les Sixers et laisse la porte ouverte pour les Jeux Olympiques.
Forcément c’est un absent de marque pour les Boomers, qui seront dans le groupe de la mort avec le Canada, l’Australie et le Sénégal.
😤🇦🇺 pic.twitter.com/CEmulzcqcR
— Ben Simmons (@BenSimmons25) July 16, 2019
Le 15 mai dernier Ben Simmons annonçait qu’il allait participer à la coupe du monde en Chine avec l’Australie :
« J’aimerais également annoncer que je serai un Boomer pour les prochains événements, alors restez à l’écoute. » A déclaré Simmons.
Mais changement de plan puisque son agent Rich Paul a confié à Woj qu’il était très incertain pour la compétition. Il a apparemment choisi de se concentrer sur sa préparation pour la saison avec les Sixers.
C’est une star de moins et une mauvaise nouvelle pour les Boomers si cela se confirme. Rappelons qu’ils seront dans le groupe de la mort avec le Canada, l’Australie et le Sénégal. Ils font partie des prétendants sérieux au podium, même sans le meneur.
Philadelphia 76ers star Ben Simmons is "doubtful" to play for Australia in the FIBA World Cup this summer, his agent Rich Paul tells ESPN. Simmons is more likely now to spend his full offseason preparing only for the Sixers season — free of national team responsibilities.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 13, 2019