Oklahoma City Thunder - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Chris Paul parti pour rester au Thunder, qui n’a pas trouvé preneur

Des nouvelles du dossier Chris Paul, officiellement transféré hier des Rockets au Thunder. Selon Woj, les représentants de Chris Paul et le Thunder auraient travaillé ensemble pour tenter de trouver un point de chute au meneur de jeu mais pour le moment rien ne se se serait matérialisé et les discussions avec les autres équipes seraient à l’heure actuelle au point mort.

Il est de plus en plus probable que CP3 débute la saison avec OKC, et les deux camps ne verraient pas forcément ça comme une mauvaise chose et penseraient que cela pourrait être bénéfique pour CP3 de faire la saison avec OKC.

Le Miami Heat était vu comme la seule véritable destination plausible et il y aurait eu des discussions entre les deux camps mais Pat Riley souhaitait qu’OKC cède notamment les deux premiers choix de draft 2021 et 2023 qui appartenaient aux Floridiens.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire