Coupe du MondeInfos NBAMinnesota Timberwolves

Coupe du monde : « Pas le bon moment » pour Andrew Wiggins

Hier le Canada a dévoilé une liste de 29 joueurs pré-sélectionnés dont 17 NBAers. Une liste dont le principal absent est Andrew Wiggins. Pourtant il y a un mois Rowan Barrett, GM de l’équipe nationale canadienne, déclarait que l’arrière des Wolves s’était engagé à participer. Finalement il ne sera pas à la coupe du monde. Barrett a expliqué cette décision.

« Nous avons des conversations avec lui. Au bout du compte il n’avait pas le sentiment que c’était le bon moment pour lui. Nous devons respecter ça et nous allons aller de l’avant, nous allons nous concentrer et respecter tous les autres joueurs qui ont décidé de jouer. Nous allons désormais nous concentrer sur eux. » Barrett

Nick Nurse pourra tout de même compter sur Jamal Murray, Tristan Thompson, Kelly Olynyk, Cory Joseph ou encore Dwight Powell et la nouvelle génération : R.J. Barrett, Nickeil Alexander-Walker et Brandon Clarke.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire