Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Anthony Davis n’écarte pas de jouer un jour dans la « Mecque du basket », à Chicago

Les Lakers n’ont pas réussi à convaincre Kawhi Leonard de les rejoindre, mais la saison prochaine ils aligneront tout de même un joli duo LeBron JamesAnthony Davis, avec quelques éléments intéressants autour d’eux comme DeMarcus Cousins ou Danny Green. Ils sont passés d’équipe qui rate régulièrement les playoffs à grands prétendants au titre :

« Nous sommes dans une très bonne position. Je suis très confiant au sujet de notre équipe et de notre roster. Je suis excité. La ligue va être fun cette année. » Anthony Davis

Quoi qu’il arrive, l’été prochain Anthony Davis sera free agent et si sa future destination ne fait aucun doute même s’il a laissé la porte ouverte, dans un avenir plus ou moins lointain, il n’écarte pas la possibilité de jouer pour sa ville natale : Chicago.

« C’est sans aucun doute chez moi. Si l’opportunité se présente, j’étudierais vraiment cette possibilité. » Davis

Il va falloir d’abord que les Bulls gravissent les échelons avec leur très jeune effectif, mais le potentiel est là. Ils auront toujours un argument de taille pour éventuellement signer Davis un jour, la ville.

« Ça joue au basket, peu importe les conditions. Tu trouves un moyen de jouer. Leur amour pour le basket est formidable. Peu importe qu’il fasse chaud ou très froid à la salle ou qu’il pleuve dehors, ils jouent au basket, et Chicago signifie énormément pour nous parce que nous sommes une ville de basket. Et nous sommes la Mecque du basket. Vous pouvez me citer. » Davis

Via Chicago Tribune

Laisser un commentaire