New Orleans Pelicans - NBARumeurs transferts NBA Free AgencySneakers, Kicks et Chaussures NBA

Dossier Zion Williamson : Puma mettrait la pression à Nike

Un mois après la draft, Zion Williamson n’a toujours pas signé de contrat chaussures, et bien sûr ce n’est pas par manque d’intérêt à son sujet. Toutes les marques le veulent et si Nike fait figure de favoris, rien n’est fait. Si on en croit TMZ, si sa signature tarde c’est qu’une marque ferait le pressing pour le signer : Puma.

Ces derniers se seraient positionnés comme un prétendant très sérieux à sa signature et donc un concurrent à Nike. La saison passée la marque allemande avait réalisé de jolis coups en signant DeMarcus Cousins, Marvin Bagley et Deandre Ayton et n’a pas l’intention de s’arrêter là pour avoir le visage de sa marque.

Durant la summer league on a justement vu Zion avec une paire de Puma RS-0 « Video Game » et selon les sources de TMZ ce ne serait pas anodin, même s’il a aussi porté des Nike. Rappelons qu’il avait eu une mésaventure la saison passée avec des Nike puisque lors de sa blessure au genou, il avait explosé sa paire de PG 2.5.

Mais au courant de cette sérieuse concurrence, Nike ferait tout afin de signer le Pelicans, qui est la priorité numéro 1.

Sonny Vaccaro, ancien boss de Nike, confiait récemment qu’il pensait que Zion pouvait prétendre à un contrat d’une centaine de millions de dollars.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire