Miles Bridges : « La saison passée j’étais hors de forme »
Lors de la summer league le sophomore Miles Bridges a impressionné avec son combo Euro step + Windmill, qui a fait le buzz. On savait déjà que l’ailier des Hornets était capable d’envolées spectaculaires, mais hier lors d’un camp qu’il organisait dans sa ville natale de Flint dans le Michigan, il a fait une confidence pour le moins surprenante sur sa forme.
« La saison passée, j’étais vraiment hors de forme donc je me suis dit que dès le début de l’été, j’allais faire en sorte d’être dans la meilleure condition possible, que mon corps soit prêt. Puis j’ai commencé à bien manger. Quant à ce dunk, c’était à l’instinct, je marche à l’instinct. » Bridges
Rappelons qu’à l’annonce des rookies teams, lorsque certains ont cité son nom parmi les oubliés, il avait été aussi très honnête :
« Je n’ai pas été oublié, j’ai joué comme une merde toute l’année. Je ne mérite pas d’être dans une de ces équipes. L’année prochaine sera différente. » Bridges.
Il a signé 7,5 points, 4 rebonds et 1,2 passe par match, lors de sa saison rookie et à Charlotte on attend beaucoup plus de lui et il ne serait pas surprenant de le voir exploser avec sans doute un gros temps de jeu à venir.
👀 MILES BRIDGES EUROS INTO THE WINDMILL JAM! #NBASummer pic.twitter.com/av7T4148OW
— NBA (@NBA) July 13, 2019
Via Eric Woodward